Je n'aurais pas aimé jouer dans cette ambiance a la place de monaco, c'est assez bizarre pour un match de tennis (genre d'ambiance un peu potache avec un groupe de vingt en jaune juste derrière les joueurs...). Ça fait pas très classe pour Wimbledon....
Commentaires les mieux notés