@ Tisba : t'as qu'à aller commenter les matchs sur les sites de paris en ligne au lieu de nous pomper l'air sur les fiches de matchs d'un prétendant être un site d'amoureux de tennis et non pas amoureux d'argent et de haine envers les joueurs...
Je tiens à dire au modo qui a supprimé mon message que je n'ai pas apprécié ! Je suis franc, et je parle du match et on me supprime.... Vive la liberté d'expression !
Allez Stan, on conclue :)
Allez Stan, on conclue :)