Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Juan Monaco • Rome 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 111 live 110
4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
95.3% (162)
4.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
@ Tisba : t'as qu'à aller commenter les matchs sur les sites de paris en ligne au lieu de nous pomper l'air sur les fiches de matchs d'un prétendant être un site d'amoureux de tennis et non pas amoureux d'argent et de haine envers les joueurs...
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je tiens à dire au modo qui a supprimé mon message que je n'ai pas apprécié ! Je suis franc, et je parle du match et on me supprime.... Vive la liberté d'expression !
Allez Stan, on conclue :)
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Tisba, les millions ne remplacent pas le coeur, ou alors tu es encore trop jeune !!
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Tisba: son niveau est parfois digne de sa personne et parfois digne de son short :p
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Axelito, tout à fait d accord avec toi !!
2
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
SET Stan ! 😊 En route vers le gain du match !
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Jordan: j'aime mon job, merci
phm: arrondir ses fins de mois et gagner sa vie avec, c'est totalement différent, tu en es conscient?
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
1% des joueurs sont gagnants, n'oubliez jamais ça.
Un jour tu va perdre 500, le lendemain prendre 200 et t'aura l'impression d'être gagnant.
C'est comme ça les paris sportifs ;)
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Faut pas PHM, Caillou est cool:)
2
paulo10
paulo10 • 1 abonnés
Et si on revenait au match
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Laisse-le Zlatan, quand on est à fond derrière son argent, on en perd complètement le sens de l'objectivité ;)
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Qu'on puisse insulter un modo parce qu'on est pas capable de respecter 3 règles, je ne comprendrais jamais.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Stan ! :D
Pas de connerie.
1
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Allez Stan ;)
1
spaniish83x
spaniish83x • 1 abonnés
Si pico joue aussi mal que la vielle 2 petit set et good bye
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Hier Monaco a été mauvais, et maintenant il break d'entrée.
Alors que faut-il en déduire ? Stan est encore plus mauvais que Monaco ?
Ça en devient vraiment désespérant Stan...
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Anyway, tout le monde à des problèmes perso, on se lève quand même tous le matin pour aller au taf...
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Exact MONIA 😊

Quel rapport Tisba avec sa richesse ? 😳 Justement, il nous prouve qu'il est quand même malheureux :(
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Stan c'est les montagnes russes de toute façon, d'un match à l'autre ça change, d'un tournoi à l'autre et même d'un jeu à l'autre... C'est triste parce qu'il a un sacrée niveau ce mec finalement !
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Wawrinka a retrouvé son jeu ?
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vous avez vraiment la critique facile ici les gens... Affligeant !
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On se croirait en WTA^^
1
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Tisba, t'es l'exemple parfait du tennix.
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Normal puisque se sera Simon contre Nadal :P
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
ça se peut que ça soit sa tenue qui le rend comme ça...
1
PHMisMagic
PHMisMagic • 1 abonnés
Caillou jaune arrête de chialer un peu ! Si tu es pas content tu lis pas les posts c tout
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
C est plutot un short de plage la y va y aller bientot
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh tenisseur, tu es pénible. Go Stan tenir ton service
1
PHMisMagic
PHMisMagic • 1 abonnés
Sandra c'est ton garde du corps champion?
1
Afficher plus