@ Tisba : t'as qu'à aller commenter les matchs sur les sites de paris en ligne au lieu de nous pomper l'air sur les fiches de matchs d'un prétendant être un site d'amoureux de tennis et non pas amoureux d'argent et de haine envers les joueurs...
Je tiens à dire au modo qui a supprimé mon message que je n'ai pas apprécié ! Je suis franc, et je parle du match et on me supprime.... Vive la liberté d'expression !
Allez Stan, on conclue :)
1% des joueurs sont gagnants, n'oubliez jamais ça.
Un jour tu va perdre 500, le lendemain prendre 200 et t'aura l'impression d'être gagnant.
C'est comme ça les paris sportifs ;)
Hier Monaco a été mauvais, et maintenant il break d'entrée.
Alors que faut-il en déduire ? Stan est encore plus mauvais que Monaco ?
Ça en devient vraiment désespérant Stan...
Stan c'est les montagnes russes de toute façon, d'un match à l'autre ça change, d'un tournoi à l'autre et même d'un jeu à l'autre... C'est triste parce qu'il a un sacrée niveau ce mec finalement !
Allez Stan, on conclue :)
phm: arrondir ses fins de mois et gagner sa vie avec, c'est totalement différent, tu en es conscient?
Un jour tu va perdre 500, le lendemain prendre 200 et t'aura l'impression d'être gagnant.
C'est comme ça les paris sportifs ;)
Pas de connerie.
Alors que faut-il en déduire ? Stan est encore plus mauvais que Monaco ?
Ça en devient vraiment désespérant Stan...
Quel rapport Tisba avec sa richesse ? 😳 Justement, il nous prouve qu'il est quand même malheureux :(