Je pense que Medvedev cherche à gagner des matchs faciles pour prendre de la confiance avant d'enchaîner la Rogers Cup, Cincinnati et L'USO où là il aura bcp de points à défendre
Bien Daniil, entrée en matière réussie, en 2 manches qui plus est. Sérieux, ça va monter en puissance d'ici l'US Open et la défense de son titre ! Tres bien Champion.
Commentaires les mieux notés