Je pense que Medvedev cherche à gagner des matchs faciles pour prendre de la confiance avant d'enchaîner la Rogers Cup, Cincinnati et L'USO où là il aura bcp de points à défendre
Bien Daniil, entrée en matière réussie, en 2 manches qui plus est. Sérieux, ça va monter en puissance d'ici l'US Open et la défense de son titre ! Tres bien Champion.
Bonjour vu le niveau de daniil cette année ce n'est vraiment pas sur qu'il gagne ce tournoi. Il est fichu d'être éliminé par un top 200 sans problèmes daniil est sympa. Je l'aime bien mais comme joueur il m'a hyper déçu. Pour moi il.nest pas la relève du big 4, ça c'est sur. Malgré tout allez dannil gagné enfin un titre cette année !
Daniel nul à chier il va ouvrir la porte à Nadal qui vient grande vitesse. Pourquoi ne pas prendre les 500 de washington pour garder l’écart mais absent des débats. Y’a que Djoko qui sauvera le tennis comme Goran l’a dit à partir du Rolex de Paris vers l’Australie où il est à nouveau autorisé à jouer. Les restrictions de pass vaccinal n’existe plus depuis 1 mois!
Daniel nul à chier il va ouvrir la porte à Nadal qui vient grande vitesse. Pourquoi ne pas prendre les 500 de washington pour garder l’écart mais absent des débats. Y’a que Djoko qui sauvera le tennis comme Goran l’a dit à partir du Rolex de Paris vers l’Australie où il est à nouveau autorisé à jouer. Les restrictions de pass vaccinal n’existe plus depuis 1 mois!
Daniel nul à chier il va ouvrir la porte à Nadal qui vient grande vitesse. Pourquoi ne pas prendre les 500 de washington pour garder l’écart mais absent des débats. Y’a que Djoko qui sauvera le tennis comme Goran l’a dit à partir du Rolex de Paris vers l’Australie où il est à nouveau autorisé à jouer. Les restrictions de pass vaccinal n’existe plus depuis 1 mois!
Daniel nul à chier il va ouvrir la porte à Nadal qui vient grande vitesse. Pourquoi ne pas prendre les 500 de washington pour garder l’écart mais absent des débats. Y’a que Djoko qui sauvera le tennis comme Goran l’a dit à partir du Rolex de Paris vers l’Australie où il est à nouveau autorisé à jouer. Les restrictions de pass vaccinal n’existe plus depuis 1 mois!