14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Rinky Hijikata • Los Cabos 2022

6
6
0
0
0
Rinky Hijikata
HijikataRinky Q ATP 83 live 81
4
3
0
0
0
99.7% (387)
0.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Je pense que Medvedev cherche à gagner des matchs faciles pour prendre de la confiance avant d'enchaîner la Rogers Cup, Cincinnati et L'USO où là il aura bcp de points à défendre
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Daniil le titre stp
3
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Bien Daniil, entrée en matière réussie, en 2 manches qui plus est. Sérieux, ça va monter en puissance d'ici l'US Open et la défense de son titre ! Tres bien Champion.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil 🤩
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Go Daniil ! 💪
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Daniil !!
1
natlin
natlin • 1 abonnés
Jouer au tennis, prendre des pts et du fric, puisque c'est son metier
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour vu le niveau de daniil cette année ce n'est vraiment pas sur qu'il gagne ce tournoi. Il est fichu d'être éliminé par un top 200 sans problèmes daniil est sympa. Je l'aime bien mais comme joueur il m'a hyper déçu. Pour moi il.nest pas la relève du big 4, ça c'est sur. Malgré tout allez dannil gagné enfin un titre cette année !
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Merci Montfort la ça devient tout de suite plus clair
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Daniil :)
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Suuuuuper !!! Allez on termine vite cette affaire Daniil.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Break blanc :)
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Daniil number one :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli 🤩 bravo
1
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
La question c'est qui va regarder ce match ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas moi 🙄😥
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Et qu'est ce qu'un N1 mondiale viens faire dans un si petit tournoi ?
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quelqu'un peut me dire ce que vient faire Medvedev dans ce tournoi??
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go daniil, pour le titre 👏👏
Tara
Tara • 70 abonnés
Daniil let's go ! 😊
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui merci Natlin....mais a Washington tu as 500 points a prendre et plus de fric en jeu donc bon ça ne répond pas à nos interrogations
weuz89
weuz89 • 4 abonnés
Daniel nul à chier il va ouvrir la porte à Nadal qui vient grande vitesse. Pourquoi ne pas prendre les 500 de washington pour garder l’écart mais absent des débats. Y’a que Djoko qui sauvera le tennis comme Goran l’a dit à partir du Rolex de Paris vers l’Australie où il est à nouveau autorisé à jouer. Les restrictions de pass vaccinal n’existe plus depuis 1 mois!
weuz89
weuz89 • 4 abonnés
Daniel nul à chier il va ouvrir la porte à Nadal qui vient grande vitesse. Pourquoi ne pas prendre les 500 de washington pour garder l’écart mais absent des débats. Y’a que Djoko qui sauvera le tennis comme Goran l’a dit à partir du Rolex de Paris vers l’Australie où il est à nouveau autorisé à jouer. Les restrictions de pass vaccinal n’existe plus depuis 1 mois!
weuz89
weuz89 • 4 abonnés
Daniel nul à chier il va ouvrir la porte à Nadal qui vient grande vitesse. Pourquoi ne pas prendre les 500 de washington pour garder l’écart mais absent des débats. Y’a que Djoko qui sauvera le tennis comme Goran l’a dit à partir du Rolex de Paris vers l’Australie où il est à nouveau autorisé à jouer. Les restrictions de pass vaccinal n’existe plus depuis 1 mois!
weuz89
weuz89 • 4 abonnés
Daniel nul à chier il va ouvrir la porte à Nadal qui vient grande vitesse. Pourquoi ne pas prendre les 500 de washington pour garder l’écart mais absent des débats. Y’a que Djoko qui sauvera le tennis comme Goran l’a dit à partir du Rolex de Paris vers l’Australie où il est à nouveau autorisé à jouer. Les restrictions de pass vaccinal n’existe plus depuis 1 mois!
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez 5h du mat, quand on aime on ne compte pas, allez Daniil !!!
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez 5h du mat, quand on aime on ne compte pas, allez Daniil !!!
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez 5h du mat, quand on aime on ne compte pas, allez Daniil !!!
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Il va bientôt retourner depuis La Tribune s’il continue
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Bon Daniil c'est bien gentil ce début de match ronronnant, mais il va falloir élever un peu le curseur quand même.
Afficher plus