Les deux joueurs que j'aimerais voir aux Masters. Je vais encourager Félix parce qu'en cas de défaite, il lui faudra remporter Bercy, ce qui me semble difficile à envisager...
Jai hâte de voir le jour où on aura des vrais commentaires de tennis au lieu du dénigrement de joueurs sans arrêt. Venir vomir sans arrêt sur un joueurs qui est top 20 depuis 2 ans c'est vraiment rien connaître au tennis.
À l'heure actuelle,
7 - Ruud : 3060
8 - Hurkacz : 2955
9 - Norrie : 2875
10 - Sinner : 2845
11 - Auger-Aliassime : 2375
12 - Karatsev : 2280
De l'autre un petard mouillé qui regresse
Cétait cadeau ce match