4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Cameron Norrie • Vienne 2021

2
7
6
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
66
4
0
0
33.7% (408)
66.3% (801)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les deux joueurs que j'aimerais voir aux Masters. Je vais encourager Félix parce qu'en cas de défaite, il lui faudra remporter Bercy, ce qui me semble difficile à envisager...

À l'heure actuelle,
7 - Ruud : 3060
8 - Hurkacz : 2955
9 - Norrie : 2875
10 - Sinner : 2845
11 - Auger-Aliassime : 2375
12 - Karatsev : 2280
11
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Bah allez Norrie
9
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Jai hâte de voir le jour où on aura des vrais commentaires de tennis au lieu du dénigrement de joueurs sans arrêt. Venir vomir sans arrêt sur un joueurs qui est top 20 depuis 2 ans c'est vraiment rien connaître au tennis.
9
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Comment Norrie tient-il encore debout c'est hallucinant !
5
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
D'un coté un mec en pleine ascension et regulier
De l'autre un petard mouillé qui regresse
Cétait cadeau ce match
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mdr Félix médiocre comme 94 % du temps
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Roh les mecs qui viennent parader comme des coqs alors que Cameron a juste fait n'importe quoi sur ces BDM c'est les meilleurs
Changez rien vraiment, surtout ceux qui sont parti se cacher dès le 1e set
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ba tiens je tombe sur ca
Norrie : « Comme je l’ai déjà dit, mon objectif est de devenir numéro un mondial »

c'est fou comme à chaque fois qu'un joueur fait ce genre de décla derrière il se mange un gadin ds la tronche Xd
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Cameron s'entraine très dur en coulisse ça se voit. Et ça paye.
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
C'est fou de voir comment Norrie est sur son nuage, il est clairement au-dessus de Félix qui enchaîne quelques FD.
4
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Mais je sais pas pourquoi je me dis qu'un retournement est possible non pas en les regardant jouer... mais plutôt comme un espoir mystique
4
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Felix va prendre le set
4
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Très bon Félix prends des risques au retour
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
FAA gagnant de GC on a voulu nous faire croire il y'a 1 an
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ca fait des mois que Norrie se fait berner par le gel.

Mais le pire , c'est que FAA , qui est à + de 500 points derrière Norrie à la Race , va finir devant Norrie cette année , grâce au gel.

-_-
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Cameron on continue!
3
Brann
/Brann • 17 abonnés
Vue le niveau respectif des deux joueurs actuellement, Norrie sans aucune hésitation
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Pourquoi pas Félix pour casser la magnifique dynamique de dear Cameron ? Affaire à suivre.
3
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Norrie va le découper si Félix fait trop de FD. Lui la balle il peut la garder à l'infini dans le court et pas que
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
S'il a toujours la même forme, Norrie c'est un mûr
3
Ferrerwarrior
/Ferrerwarrior • 1 abonnés
Ça fait 2 mois qu'on entend que Norrie est cramé.
3
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
1/8 en australie
1/4 à Wimbledon
1/2 a l’US Open
Quelle régression j’avoue
3
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
Ptin mais il est grave ce mec il arrive pas a mettre un point sur le service surpuissant de norrie
3
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Si Félix parviens à prendre ce set il gagne le match
3
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Nourrie à eu le temps de récupérer depuis Iw
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il pourrait prendre un 6/0 Norrie qu’il aurait encore plus de points remportés… Non mais quel hold up de l’année quoi
3
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
J'ai quand même énormément de mal à voir Norrie devenir un jour #1 mondial malgré son ambition et ses déclarations récentes ! J'aime bien ce joueur mais de là à me réjouir qu'il soit un jour #1, je m'inquiéterai du niveau du tennis mondial
3
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Donc si norrie perd ce match ca annule sa saison fulgurante
Rationnel vous dites ?
Daccord...
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est une grosse défaite de Norrie, mais ça arrive.
3
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Je crois qu’il est cramé norrie … FAA
2
Afficher plus