Les deux joueurs que j'aimerais voir aux Masters. Je vais encourager Félix parce qu'en cas de défaite, il lui faudra remporter Bercy, ce qui me semble difficile à envisager...
Jai hâte de voir le jour où on aura des vrais commentaires de tennis au lieu du dénigrement de joueurs sans arrêt. Venir vomir sans arrêt sur un joueurs qui est top 20 depuis 2 ans c'est vraiment rien connaître au tennis.
Roh les mecs qui viennent parader comme des coqs alors que Cameron a juste fait n'importe quoi sur ces BDM c'est les meilleurs
Changez rien vraiment, surtout ceux qui sont parti se cacher dès le 1e set
J'ai quand même énormément de mal à voir Norrie devenir un jour #1 mondial malgré son ambition et ses déclarations récentes ! J'aime bien ce joueur mais de là à me réjouir qu'il soit un jour #1, je m'inquiéterai du niveau du tennis mondial
À l'heure actuelle,
7 - Ruud : 3060
8 - Hurkacz : 2955
9 - Norrie : 2875
10 - Sinner : 2845
11 - Auger-Aliassime : 2375
12 - Karatsev : 2280
De l'autre un petard mouillé qui regresse
Cétait cadeau ce match
Changez rien vraiment, surtout ceux qui sont parti se cacher dès le 1e set
c'est fou comme à chaque fois qu'un joueur fait ce genre de décla derrière il se mange un gadin ds la tronche Xd
Mais le pire , c'est que FAA , qui est à + de 500 points derrière Norrie à la Race , va finir devant Norrie cette année , grâce au gel.
-_-
1/4 à Wimbledon
1/2 a l’US Open
Quelle régression j’avoue
Rationnel vous dites ?
Daccord...