Rublev a fait un gros match contre nakashima en lui laissant que des miettes, contre diego il a fait un 1er set costaud , ensuite schawrtzman l'a bien fait travailler en fd de court , il a obtenu des bdb à tous les jeux sauf le dernier, je me dis quil est à san diego pour preparer iw et que du coup il va pas forcer plus que ça et qu il est pret ..il a aussi fait pas mal de matchs à la laver cup
norrie sert mieux que diego il aura bcp plus de pts gratuits et comme diego il est costaud en fd de court (en moins rameur,avec + de variations d'angle et de rythme) y'aura des moments où il se retrouvera à 2 metres de la balle ms bon ça il le sait, à lui de trouver la bonne longueur. la seule interrogation concerne son physique il a l'air d'etre à bout de souffle en cette fin de saison et en retard dès que l'echange se prolonge et s'intensifie
norrie sert mieux que diego il aura bcp plus de pts gratuits et comme diego il est costaud en fd de court (en moins rameur,avec + de variations d'angle et de rythme) y'aura des moments où il se retrouvera à 2 metres de la balle ms bon ça il le sait, à lui de trouver la bonne longueur. la seule interrogation concerne son physique il a l'air d'etre à bout de souffle en cette fin de saison et en retard dès que l'echange se prolonge et s'intensifie