J'observe depuis qlq temps le double discours ici .. quand le joueur est devant c'est des éloges ... Et quand ça va pas , ça sort la matraque et pire ...quand le joueur revient et gagne au 3eme set , la c'est l'apothéose.. blabla je savais qu'il reviendrait ...blabla bref c'est marrant
Commentaires les mieux notés