3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Cameron Norrie • Washington 2021

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
3
6
6
0
0
6
3
3
0
0
69.5% (348)
30.5% (153)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Give me a K. Give me a E. Give me a I. Kei ! Kei ! Kei !
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Keeei ! Pas facile du tout mais ça peut le faire, tu joues bien en ce moment
5
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Ça sert à quoi de comparer avec un match d il ya 2ans surtout quand tu vois le niveau de Norrie cette année
4
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Espérons une remontée du japonais car là c'est vraiment pas le même joueur que les matchs précédents
4
Redha
/Redha • 7 abonnés
J'observe depuis qlq temps le double discours ici .. quand le joueur est devant c'est des éloges ... Et quand ça va pas , ça sort la matraque et pire ...quand le joueur revient et gagne au 3eme set , la c'est l'apothéose.. blabla je savais qu'il reviendrait ...blabla bref c'est marrant
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le public américain semble aimer et soutenir Nishi .........
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Dexlown, encore un parieur ahah je suis mort. Si tu veux tout savoir, ça va reprendre.
3
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Match sympa ici avec deux profils similaire.
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Kei l'avait complètement aplati en Grand Chelem, il va refaire la même ! ;-)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Kei go ^^
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ce soir c'est la que on va savoir si kei revient à son niveau
2
Milie Emi
Milie Emi • 1 abonnés
Allée break
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un grand bravo Champion !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kei 😕 Mais Cam logiquement
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kei 🤩
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Kei
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gros match la 👀
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Thane93, je vois aussi les deux tours passés par Kei et le fait qu'on voit peut-être Norrie un peu trop grand qu'il n'est. Et j'adore ce joueur pourtant, mais là Kei me semble au-dessus.
1
Mesir Dek
Mesir Dek • 1 abonnés
Nourrie en 2 set serrés
1
Italianplayers
/Italianplayers • 1 abonnés
Je peux juste pas voir sa tête à Norrie.
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Allez la boule Nishi stp fait un effort Norrie j’arrive pas à le saquer
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
2/1 break -) 2/5
Change rien surtout
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Nishinorrie est trop loin !!
1
mils92
/mils92 • 2 abonnés
Federer a dit...le seul qui a progressé c'est Norrie le reste c'est de la merde
1
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Jeu blanc espérons que ca lui donne des ailes
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Norrie gagnera en 3
1
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Si 3e set....meme si j'ai misé sur lui, je vois pas nishi ...trop entamé physiquement on dirait
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ceux qui ont insulté Kei ça va mieux ?
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
ça va etre un set 3 épique !
1
Afficher plus