SkinnyTravis @SkinnyTravis il y a 8 heures
Dire qu'on est passé à côté d'un Paire/Kyrgios à cause des deux là...
"à cause" , comme si Norrie devait s'excuser d'avoir joué à son niveau depuis le début d'année , donc Top 20/15.
Et Paire n'avait pas qu'à abandonner alors qu'il maitrisait la partie , ce même Paire qui va jouer le double 1h après.
Au moins les spectateurs verront un match de Tennis avec le 11ème à la Race , pas un carnaval entre 2 joueurs hors Top 100 à la Race.
"à cause" , comme si Norrie devait s'excuser d'avoir joué à son niveau depuis le début d'année , donc Top 20/15.
Et Paire n'avait pas qu'à abandonner alors qu'il maitrisait la partie , ce même Paire qui va jouer le double 1h après.
Au moins les spectateurs verront un match de Tennis avec le 11ème à la Race , pas un carnaval entre 2 joueurs hors Top 100 à la Race.