Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Emil Ruusuvuori • Atlanta 2021

61
3
0
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 784
7
6
0
0
0
98.5% (338)
1.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Dire qu'on est passé à côté d'un Paire/Kyrgios à cause des deux là...
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
SkinnyTravis @SkinnyTravis il y a 8 heures
Dire qu'on est passé à côté d'un Paire/Kyrgios à cause des deux là...


"à cause" , comme si Norrie devait s'excuser d'avoir joué à son niveau depuis le début d'année , donc Top 20/15.
Et Paire n'avait pas qu'à abandonner alors qu'il maitrisait la partie , ce même Paire qui va jouer le double 1h après.


Au moins les spectateurs verront un match de Tennis avec le 11ème à la Race , pas un carnaval entre 2 joueurs hors Top 100 à la Race.
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Le mec est injouable alors qu’il était inexistant hier
5
Marketa Vondrousova <3
/MarketaVondrousova • 3 abonnés
Bref bonne soiree que des parieurs frustrés ici
5
bruckman
bruckman • 1 abonnés
Vous avez vraiment cru en norrie là ? 🤔
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Les bookmakers vous disent merci
4
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
95% des parieurs sont endettés...si ça peut vous incitez à arrêter
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
En fait il domine nettement Ruusu. 😅
3
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Je suis vraiment maudit :(
3
farid
farid • 76 abonnés
Moi je suis premier au prono ouais c'est moi Farid
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Le mec sort Kyrgios en 2 et perd contre ce nullard
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bien battu Cam :), ça ira mieux la prochaine fois, bonne nuit à tous et bravo Emil
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mon dieu la logique du circuit atp en ce moment Oo

J'ai l'impression que n'importe qui peut battre tout le monde...
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
1ère contre-perf de Norrie depuis 4 mois , en + il est dans la pire partie de tableau à Washington..
3
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Il y en a vraiment qui doute ici ?
Norrie est 100× supérieur sur toutes les surfaces
2
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Norrie sert mille fois mieux que le finlandais....! Bon tant qu'il reste devant norrie ca me va :)
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Super match un niveaux constant et très équilibré un plaisir pour les passionner
2
farid
farid • 76 abonnés
Ouais ce tie-break qui nous est promis nous réserve des surprises très certainement moi aussi aucun pronos juste c'est vendredi demain je dors alors je profite de regarder ce que je kiffe par dessus tout
2
farid
farid • 76 abonnés
Cameron ne pensait surement pas devoir s'employer de la sorte!
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Même Djoko est moins bon que Ruusuvuori aujourd’hui.
2
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Rusu injouable aujourd’hui
2
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Il a vrm dit come on la?
2
farid
farid • 76 abonnés
Cameron croyait certainement l'avoir gagné avant de le jouer après ce n'est pas fini!
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Il pue ce 2e set...il a l'air trop solide le finlandais
Avec l'accumulation des match j'pense que norrie va se laisser sombrer pourr aller se reposer...
1% de chance que norrie remonte la pente selon moi
2
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Faut vraiment un vent de révolte de norrie, la question c'est de savoir s'il peut avoir la forme suffisante pour tout renverser
2
Afficher plus