Ruud, la fraude, l'imposture, le joueur le plus surcoté de tous les temps, se qualifie en demi finale de Montréal en mettant la fessée à Felix à domicile tout en pratiquant un tennis extrêmement performant sur tous les secteurs.
Plus sérieusement ce n est Ruud qui va porter le tennis à son apogée comme l a fait le big 4
Pas une imposture mais il fait rêver personne ce joueur …..la finale de RG a été une sentence sans opposition
Même si Rafa gagne on a déjà eu au moins un set voir des jeux accrochés …..là rien !
Ruud c est de l ordinaire …..propre mais sans saveur et sans charisme donc après avoir connu l’exceptionnel c est difficile de prendre du plaisir et de l émotion avec ce type de joueur !!!
Il n y a pas que le big four mais là on est tombé trop bas …..le tennis ATP est à son plus bas depuis l arrivée de Rodger …..
J'en veux davantage des fraudes comme ça.
Pas une imposture mais il fait rêver personne ce joueur …..la finale de RG a été une sentence sans opposition
Même si Rafa gagne on a déjà eu au moins un set voir des jeux accrochés …..là rien !
Ruud c est de l ordinaire …..propre mais sans saveur et sans charisme donc après avoir connu l’exceptionnel c est difficile de prendre du plaisir et de l émotion avec ce type de joueur !!!
Il n y a pas que le big four mais là on est tombé trop bas …..le tennis ATP est à son plus bas depuis l arrivée de Rodger …..
Nadal est une graine de champion I c’est plutôt lui qui a fait la réputation de Tony