Felix est l'un des rares joueurs à tjr rester focus, avec un tres bon comportement, et tres fair play.
Toutes les moqueries sur ses fnles perdues l'ont rendu plus fort. C'est un joueur qui progresse constamment, un peu comme ruud ..
Pour le coup oui Felix est clairement un des plus exemplaires sur un court. Respectueux, fairplay, et même les jours sans où il me tout dehors, il essaye de comprendre, de s'appliquer et de mettre la balle dedans jusqu'au dernier point. Il lâche jamais et on le voit jamais avec la nonchalence que bcp d'autre manisfeste quand ça tourne très mal.
Y'a comme un non sens dans ce post dis donc ^^
Toutes les moqueries sur ses fnles perdues l'ont rendu plus fort. C'est un joueur qui progresse constamment, un peu comme ruud ..
C’est ce genre de match qu’il faut gagner pour se rapprocher des 10, surtout que Félix n’est pas injouable :p