C'est vraiment lamentable je trouve qu'en 2022 on se retrouve encore perturbé par la pluie dans un Masters 1000.
Autant à IW/Miami il pleut rarement voire jamais, autant sur les Masters sur terre il faut vraiment qu'il pleuve beaucoup pour arrêter... Autant au Canada et à Cincinnati c'est chaque année le même cirque. Toujours aucun toit pourtant. Qu'attendent-ils?
Vu la forme de Shapo ça doit passer ;)
Bravo Alex, logique :D
Par contre Denis je me demande jusqu’où il va sombrer… :(
Autant à IW/Miami il pleut rarement voire jamais, autant sur les Masters sur terre il faut vraiment qu'il pleuve beaucoup pour arrêter... Autant au Canada et à Cincinnati c'est chaque année le même cirque. Toujours aucun toit pourtant. Qu'attendent-ils?