Shapovalov 23 ans palmarès : atp 250 stockholm.
Effectivement sacré carrière faudrait déjà qu'il essaie de gagner un 2eme 250 voir un 500. Les M1000 on oublie et les GC bon bé n'en parlons pas.
"Shapovalov 23 ans palmarès : atp 250 stockholm.
Effectivement sacré carrière faudrait déjà qu'il essaie de gagner un 2eme 250 voir un 500. Les M1000 on oublie et les GC bon bé n'en parlons pas."
Une carrière a la Lucas Pouille pour ce garçon je vois pas mieux...
J'étais ultra fan de Shapo y'a quelques années et avec son jeu ultra offensif, mais là... Il devient horrible à voir jouer, avec une sale attitude à balancer des come on même sur faute adverse, gros éclatage de raquette à la fin... la déception est totale. Naka fait un match solide encore, joueur à l'inverse très agréable
Effectivement sacré carrière faudrait déjà qu'il essaie de gagner un 2eme 250 voir un 500. Les M1000 on oublie et les GC bon bé n'en parlons pas.
Effectivement sacré carrière faudrait déjà qu'il essaie de gagner un 2eme 250 voir un 500. Les M1000 on oublie et les GC bon bé n'en parlons pas."
Une carrière a la Lucas Pouille pour ce garçon je vois pas mieux...