Shapovalov 23 ans palmarès : atp 250 stockholm.
Effectivement sacré carrière faudrait déjà qu'il essaie de gagner un 2eme 250 voir un 500. Les M1000 on oublie et les GC bon bé n'en parlons pas.
"Shapovalov 23 ans palmarès : atp 250 stockholm.
Effectivement sacré carrière faudrait déjà qu'il essaie de gagner un 2eme 250 voir un 500. Les M1000 on oublie et les GC bon bé n'en parlons pas."
Une carrière a la Lucas Pouille pour ce garçon je vois pas mieux...
J'étais ultra fan de Shapo y'a quelques années et avec son jeu ultra offensif, mais là... Il devient horrible à voir jouer, avec une sale attitude à balancer des come on même sur faute adverse, gros éclatage de raquette à la fin... la déception est totale. Naka fait un match solide encore, joueur à l'inverse très agréable
Qui entraîne le Canadien ? Qu’est-ce qui se passe dans sa tête ? Pourquoi est-il autant irrégulier ? c’est fou de se saborder tout seul de cette manière.
TommyBoy @TommyBoy Benoît Barbe de fer il y a quelques secondes
Quand allez vous comprendre que Shapo c'est du tennis champagne ? arretez de faire les étonnés a chaque fois et si ca ne vous plait pas de voir un joueur qui alterne coup gagnant, fautes directes arretez de venir
Tennis champagne ? Cette année c est plutôt du mousseux bas de gamme
TommyBoy nous explique que Shapovalov est génial et qu'il peut battre Nadal et Novak dans le même tournoi, c'est tout à fait instructif. Vas-tu nous expliquer qu'il peut gagner un GC c'est ça ?
Shapovalov il fait le mec énervé alors qu’il est défoncé comme joueur. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Je vous le dis, ce joueur est un imposteur.
Ben qd tu vois son match contre Nadal à Rome l'an dernier, oui il peut jouer top 5. Mais à part physiquement ça fait bien longtemps qu'il ne progresse plus, prenant un max de risque sur chaque frappe sans discernement.
anthonylg Friends il y a 3 minutes
J'étais ultra fan de Shapo y'a quelques années et avec son jeu ultra offensif, mais là... Il devient horrible à voir jouer, avec une sale attitude à balancer des come on même sur faute adverse, gros éclatage de raquette à la fin... la déception est totale. Naka fait un match solide encore, joueur à l'inverse très agréable
Je suis comme toi , la meilleure chose que fait Shapo. ,c est passer la balle entre ses jambes avant de servir 🤦♂️
Effectivement sacré carrière faudrait déjà qu'il essaie de gagner un 2eme 250 voir un 500. Les M1000 on oublie et les GC bon bé n'en parlons pas.
Effectivement sacré carrière faudrait déjà qu'il essaie de gagner un 2eme 250 voir un 500. Les M1000 on oublie et les GC bon bé n'en parlons pas."
Une carrière a la Lucas Pouille pour ce garçon je vois pas mieux...
Bravo Brandon !!
Tennis champagne ? Cette année c est plutôt du mousseux bas de gamme
👍, bien vu
Je suis comme toi , la meilleure chose que fait Shapo. ,c est passer la balle entre ses jambes avant de servir 🤦♂️