Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Brandon Nakashima • Wimbledon 2022

2
6
1
66
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 32 live 30
6
4
6
7
0
Shapovalov : " Je n’étais pas bien physiquement à Wimbledon
96.2% (125)
3.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RemiCastan
/RemiCastan • 1 abonnés
Shapovalov 23 ans palmarès : atp 250 stockholm.
Effectivement sacré carrière faudrait déjà qu'il essaie de gagner un 2eme 250 voir un 500. Les M1000 on oublie et les GC bon bé n'en parlons pas.
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
"Shapovalov 23 ans palmarès : atp 250 stockholm.
Effectivement sacré carrière faudrait déjà qu'il essaie de gagner un 2eme 250 voir un 500. Les M1000 on oublie et les GC bon bé n'en parlons pas."

Une carrière a la Lucas Pouille pour ce garçon je vois pas mieux...
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Nakashima - Galan au T3...
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'étais ultra fan de Shapo y'a quelques années et avec son jeu ultra offensif, mais là... Il devient horrible à voir jouer, avec une sale attitude à balancer des come on même sur faute adverse, gros éclatage de raquette à la fin... la déception est totale. Naka fait un match solide encore, joueur à l'inverse très agréable
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Denis :'( 😔 ... décevant ...
Bravo Brandon !!
4
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Qui entraîne le Canadien ? Qu’est-ce qui se passe dans sa tête ? Pourquoi est-il autant irrégulier ? c’est fou de se saborder tout seul de cette manière.
3
gui
gui • 43 abonnés
TommyBoy @TommyBoy Benoît Barbe de fer il y a quelques secondes
Quand allez vous comprendre que Shapo c'est du tennis champagne ? arretez de faire les étonnés a chaque fois et si ca ne vous plait pas de voir un joueur qui alterne coup gagnant, fautes directes arretez de venir

Tennis champagne ? Cette année c est plutôt du mousseux bas de gamme
3
RemiCastan
/RemiCastan • 1 abonnés
TommyBoy nous explique que Shapovalov est génial et qu'il peut battre Nadal et Novak dans le même tournoi, c'est tout à fait instructif. Vas-tu nous expliquer qu'il peut gagner un GC c'est ça ?
3
gui
gui • 43 abonnés
TommyBoy @TommyBoy Benoît Barbe de fer il y a une minute
PdB, tu bois du champagne 365 jours par an ?

👍, bien vu
3
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Shapovalov il fait le mec énervé alors qu’il est défoncé comme joueur. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Je vous le dis, ce joueur est un imposteur.
3
gui
gui • 43 abonnés
Nakashima parait solide , impliqué et concentré
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Shapo !
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ben qd tu vois son match contre Nadal à Rome l'an dernier, oui il peut jouer top 5. Mais à part physiquement ça fait bien longtemps qu'il ne progresse plus, prenant un max de risque sur chaque frappe sans discernement.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
et aligné Nadal et Djoko sur un GC
eeeeeuhhh j'en doute
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@gui, d'accord avec toi, mais ça n'empêche qu'on est les 1er a l'applaudir quand ça passe
2
gui
gui • 43 abonnés
Shapo. j ai pas les mots , j ai vu un espoir en toi 🤷‍♂️, bravo à Nakashima , solide , lucide et concentré
2
gui
gui • 43 abonnés
anthonylg Friends il y a 3 minutes
J'étais ultra fan de Shapo y'a quelques années et avec son jeu ultra offensif, mais là... Il devient horrible à voir jouer, avec une sale attitude à balancer des come on même sur faute adverse, gros éclatage de raquette à la fin... la déception est totale. Naka fait un match solide encore, joueur à l'inverse très agréable

Je suis comme toi , la meilleure chose que fait Shapo. ,c est passer la balle entre ses jambes avant de servir 🤦‍♂️
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo est dans un passage à vide ..laissez le tranquille ! Ça arrive à bien des joueurs !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Shapo ! 💪❤️
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shapovalov peut perdre contre n'importe qui j'avoue que je sais pas trop sur ce match
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Shapivilov y joue que si c'est Nadal en face mdr
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Come on nakashima
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est bien t'as battu Nadal t'as fait une belle saison :)
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ce premier set, chapeau Shapo
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Arnaud on va voir un grand canadien ici wait & see
1
Sarla 83
Sarla 83 • 1 abonnés
Merci Thomas 🙃
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Il va gagner Shapo don't panic
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Bon Brandon sort moi cet insposteur
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Si Nakashima fait une Diego c'est Shapo 3-2 , les résultats en ATP c.'est souvent 1-2 qui devient 3-2
1
Afficher plus