Belgique22 @Belgique22 il y a une minute
Le mec profite de l’abandon de Berrettini, profite d’une tirage en carton et sauve une BDM aujd, à vomir ce type.
allez on va dire que le propos va bien ac le pseudo hein .. Xd
Heroique Garin ! Il nous a tellement pas habitué à ça, ce Wimbledon est définitivement à part, Garin a du mental, les Français sont bons, Djoko est autorisé à jouer, Tan gagne des matchs,...
Tous ceux qui critiquent de minaur, qui disent qu’il est nul, qu’il a 0 mental etc, qu’il devrait apprendre à attaquer parfois au lieu de juste contrer...........
allez on va dire que le propos va bien ac le pseudo hein .. Xd
Vous avez raison.