Les modérateur restez concentré et arrêter de vous prendre pour des justiciers !!! Des fous jamais vu ça, j'ai dit Brooskby "la taupe" message supprimé pour "manque de respect" vous vous faisiez volé vos goutés a l'école et maintenant que vous avez un petit pouvoir sur un forum vous vous prenez pour bonome 🤣
Commentaires les mieux notés