D'ailleurs je comprends pas ce que fait Marian Vajda avec ce joueur. Certes Molcan joue bien, il vaut un bon top-50, peut-être même top-40 mais il ne ne progressera pas beaucoup plus que ce qu'il a fait jusqu'ici. C'est un joueur de terre avant tout. Dans le jeu ça reste assez limité. Un limeur de fond de court sans beaucoup de variations. Comment passer d'un des 3 meilleurs joueurs de tous les temps à un joueur si quelconque dont personne ne se souviendra dans quelques années...
Molcan c'est tous les 3ans la même chose... Vas savoir pourquoi pendant un tournoi il se prend pour le numéro 1, il débarque il fait 4 tours il tombe 2 gros et il rentre iberner 3 ans
Toute le monde parle de Kyrgios ou Nadal dans cette partie de tableau mais attention
Faut profiter du tableau excellent