Autant je comprends à 100% qu on aime pas des joueurs et surtout des joueurs qui peuvent être clivants comme Zverev, Tsitsipas, Djoko etc
Autant je ne comprends que peu le manque de fair play de souhaiter à quelqu’un de perdre
C est tellement pas sportif
Au pire souhaite à son futur adversaire de gagner
Au moins c est une démarche positive et pour le même rendu final
Autant je ne comprends que peu le manque de fair play de souhaiter à quelqu’un de perdre
C est tellement pas sportif
Au pire souhaite à son futur adversaire de gagner
Au moins c est une démarche positive et pour le même rendu final
pourquoi il devait ??? il a eu 0 occassions pour break