Pourquoi tout de suite enfoncer un joueur qui abandonne ou déclare forfait. Si Musetti a dit stop c'est qu'il avait un problème physique, il a pas à se justifier. Tant mieux pour Zverev, qui défend gros cette semaine.
Sphaxz FTG FTC il y a quelques secondes
Oui mais Zverev c'est pas qu'un service. Dans le jeu il est vraiment supérieur à Musetti. Même si son plan de jeu est merdique. Alors imagine si un jour il change son plan de jeu, Musetti pourrait se retrouver à 0-10 au H2H .
Tu n as pas compris mes propos ou je me suis mal fait comprendre , qu en Zverev est alaise sur son service il joue un jeu offensif et agressif , dès qu il sert mal il se met 2 metres derriere la ligne et attend que l adversaire parte à la faute , le Zverev offensif est capable de battre tout le monde , l autre version pas vraiment .
1er abandon cette année mais déjà 4eme abandon en carrière depuis 2019. Toujours quand il est dominé.
Le compteur monte petit à petit.
:)
Tant pis, on attendra encore un peu pour voir le fameux crack Rafa Musetti entrer dans le top 10 (comme annoncé en 2019) :)
2020 : 124eme 2021 : 57eme 2022 : 56eme.
Premier abandon cette année, commentaire débile suivant.
Tu n as pas compris mes propos ou je me suis mal fait comprendre , qu en Zverev est alaise sur son service il joue un jeu offensif et agressif , dès qu il sert mal il se met 2 metres derriere la ligne et attend que l adversaire parte à la faute , le Zverev offensif est capable de battre tout le monde , l autre version pas vraiment .
Le compteur monte petit à petit.
:)
Tant pis, on attendra encore un peu pour voir le fameux crack Rafa Musetti entrer dans le top 10 (comme annoncé en 2019) :)
2020 : 124eme 2021 : 57eme 2022 : 56eme.