Si Musetti a abandonné, je pense qu’il avait raison parce qu’il y’a le tournoi de Rome la semaine prochaine, et il ne faut pas prendre le moindre risque
On prend Alex :)
Pourquoi tout de suite enfoncer un joueur qui abandonne ou déclare forfait. Si Musetti a dit stop c'est qu'il avait un problème physique, il a pas à se justifier. Tant mieux pour Zverev, qui défend gros cette semaine.
En tout cas l’Allemand a été plutôt convaincant sur ce premier set
Musetti bluff ou pas on n’en saura jamais rien avec cette new génération des que ça ne va pas manque de fairplay mto à tout va et 4 jours après ça galope sur un autre tournoi
Il sentait qu’il ne gagnerai pas ou qu il était en dessous pour moi car ça allait chercher les balles sur le premier set
1er abandon cette année mais déjà 4eme abandon en carrière depuis 2019. Toujours quand il est dominé.
Le compteur monte petit à petit.
:)
Tant pis, on attendra encore un peu pour voir le fameux crack Rafa Musetti entrer dans le top 10 (comme annoncé en 2019) :)
2020 : 124eme 2021 : 57eme 2022 : 56eme.
Il est juste bien en dessous ! Il a rien à faire là à part faire des photos de son revers ! Les abandons à la pelle en ce moment c’est grave que le haut niveau soit si faible mentalement
Thx pour l'info.
On prend Alex :)
Soigne toi bien Lorenzo !
match plus compliqué qui l'attend au prochain tour
:)
Musetti bluff ou pas on n’en saura jamais rien avec cette new génération des que ça ne va pas manque de fairplay mto à tout va et 4 jours après ça galope sur un autre tournoi
Il sentait qu’il ne gagnerai pas ou qu il était en dessous pour moi car ça allait chercher les balles sur le premier set
Le compteur monte petit à petit.
:)
Tant pis, on attendra encore un peu pour voir le fameux crack Rafa Musetti entrer dans le top 10 (comme annoncé en 2019) :)
2020 : 124eme 2021 : 57eme 2022 : 56eme.
Premier abandon cette année, commentaire débile suivant.