Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Alexander Zverev • Madrid 2022

3
0
0
0
0
6
1
0
0
0
7.1% (26)
92.9% (338)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ah ? Mea Culpa alors (pour celui là).
Thx pour l'info.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh mince 😰
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Bon et bien il avait vraiment mal, il est forfait pour Rome car blessure trop importante.....dur pour lui de ne pas pouvoir aller jouer chez lui!
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
-_-
Samir
Samir • 199 abonnés
Si Musetti a abandonné, je pense qu’il avait raison parce qu’il y’a le tournoi de Rome la semaine prochaine, et il ne faut pas prendre le moindre risque
On prend Alex :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bien Alex mais dommage de finir ce tournoi aussi bon de cette manière pour Lorenzo…
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
J’espère que ce n’est pas trop grave Lorenzo.. 😢
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Alex ..allez faut défendre ton titre ! ❤️
Soigne toi bien Lorenzo !
Linky
Linky • 809 abonnés
Lorenzo :'( 😔 Bon rétablissement !! get well soon ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah cool pour Sascha
match plus compliqué qui l'attend au prochain tour
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Ok merci Sphaxz :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Gaelle en théorie oui vu qu'ils sont programmés sur le Arantxa et l'Estiado3 à la même horaire 17h30.
:)
1
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Vous savez si les matchs Dimitrov-Tsitsipas et Auger A- Sinner vont se jouer en même temps?
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Pourquoi tout de suite enfoncer un joueur qui abandonne ou déclare forfait. Si Musetti a dit stop c'est qu'il avait un problème physique, il a pas à se justifier. Tant mieux pour Zverev, qui défend gros cette semaine.
5
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
En tout cas l’Allemand a été plutôt convaincant sur ce premier set
Musetti bluff ou pas on n’en saura jamais rien avec cette new génération des que ça ne va pas manque de fairplay mto à tout va et 4 jours après ça galope sur un autre tournoi

Il sentait qu’il ne gagnerai pas ou qu il était en dessous pour moi car ça allait chercher les balles sur le premier set
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Alex se fatigue pas contre un incapable au moins !!!
Pierrick15
Pierrick15 • 6 abonnés
Enfin si il nous fait 1 abandon par an ça ira.
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Alex ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lorenzo 😰
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
1er abandon cette année mais déjà 4eme abandon en carrière depuis 2019. Toujours quand il est dominé.
Le compteur monte petit à petit.
:)

Tant pis, on attendra encore un peu pour voir le fameux crack Rafa Musetti entrer dans le top 10 (comme annoncé en 2019) :)
2020 : 124eme 2021 : 57eme 2022 : 56eme.
3
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Le 2eme abandon en 2 ans, c'est énorme !!
Pierrick15
Pierrick15 • 6 abonnés
C’est son premier abandon de l’année hein
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Titouandu62 @Titouandu62 il y a une minute
Toujours il abandonne lui quelle fraude italienne


Premier abandon cette année, commentaire débile suivant.
11
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Abandon ou pas je pense il aurait perdu 🤷🏻‍♀️ Bravo Zverev
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Il prend des services en boucle à 200 il sait il va pas réussir abandon tellement facile
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Il est juste bien en dessous ! Il a rien à faire là à part faire des photos de son revers ! Les abandons à la pelle en ce moment c’est grave que le haut niveau soit si faible mentalement
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Toujours il abandonne lui quelle fraude italienne
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
P t d r
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Vraiment dommage
Afficher plus