Vous savez ce qu'il faudrait ? C'est qu'à chaque première visite sur TT, chaque utilisateur accepte les conditions d'utilisation avec la phrase "il est interdit de faire mention de paris sportifs" en première ligne, en rouge et police 72, et si cette règle n'est pas respectée c'est bannissement définitif du site.
Parce que là on a atteint un stade de nivellement par le bas, c'est indécent.
Allez lui lancer des grenades!
Parce que là on a atteint un stade de nivellement par le bas, c'est indécent.
pas trois bolosse pro musetti ou je rêve ???