A 21 ans tu récupères vite c'est vrai mais les matchs professionnels sont beaucoup plus intenses pour le corps et les muscles que ne pensent les gens. Enfin bref si Opelka est là pour gagner je ne penses pas que Korda va pouvoir faire grand chose, comme il y a Rome la semaine prochaine il y a probablement un des 2 qui fera l'impasse sur celui ci comme un certain italien que je ne citerais pas ( Fognigni)
Commentaires les mieux notés