Je suis trop déçu d'Elena dans l'ensemble..
Fin 2020 j'étais très content d'elle, je me disais qu'en 2021 elle allait franchir encore un cap et pourquoi pas intégrer le top 10. Mais finalement elle a stagner voire même baissé son niveau à certains moments. Après elle est encore jeune, mais j'attendais du mieux d'elle un peu trop vite apparemment.
Mon Dieu.. 😮 Je ne suis pas un parieur du tout, mais la côte de Jil sur ce match était une occasion en or. Pour moi elle était favorite sur ce match. C'est une grande spécialiste de la surface, elle fait un bon début de tournoi. Alors que Lena a beaucoup de mal à se déplacer et est vraiment pas extra depuis quelques temps.
Clairement, je suis pas le seul à le penser, déjà quelqu'un avait confirmé. Mais ça fait une personne de plus qui pense comme moi. Jil est la version féminine de Dan Evans. :D
Fin 2020 j'étais très content d'elle, je me disais qu'en 2021 elle allait franchir encore un cap et pourquoi pas intégrer le top 10. Mais finalement elle a stagner voire même baissé son niveau à certains moments. Après elle est encore jeune, mais j'attendais du mieux d'elle un peu trop vite apparemment.
31 eme au classement live et tête de série à Roland :)