A 21 ans tu récupères vite c'est vrai mais les matchs professionnels sont beaucoup plus intenses pour le corps et les muscles que ne pensent les gens. Enfin bref si Opelka est là pour gagner je ne penses pas que Korda va pouvoir faire grand chose, comme il y a Rome la semaine prochaine il y a probablement un des 2 qui fera l'impasse sur celui ci comme un certain italien que je ne citerais pas ( Fognigni)
Opelka devrait gagner, il a gagner Houston et c'est fait éliminer 1er tour a Munich mais il s'en fichait du 250, ça lui a permis de ce mettre à l'heure de l'Europe tandis que Korda a sorti de gros match la semaine dernière, il doit être usé mentalement et physiquement
Il gagne Houston ss éliminer de grands noms, Korda a plus de références et de repères et eu le temps de récupérer, il a 21ans on récupère vite à cet âge là...c'est plus l'aspect psychologique...savoir ds quel état d'esprit il est après le match contre tiafoe où il avait match gagné et s'est complètement écroulé au moment de conclure la.
Certainement revanchard mais en même temps, si opelka débute fort, il peut vite se retrouver en Bad mood
J ai du mal à voir Opelka ne pas prendre au moins un set sur cette surface au vu des caractéristiques des deux joueurs. Cela dit Korda a l air en jambes. A voir mais aimant les gros serveurs ma préférence va vers Opelka
Certainement revanchard mais en même temps, si opelka débute fort, il peut vite se retrouver en Bad mood