Moler respect bordel c'est pas parce que Felix est en train de te faire perdre ton pari minable que tu es obligé de deversé ta haine ici
Et le match n'est pas fini gros clown
Ici on peut lire beaucoup de bêtises quand même.
Le tennis est l’un des sport les plus pratiqués.
Même le joueur classé 257eme mondiale nous froisse tous ici et yen a encore qui parle dès 20 mondiaux comme si c’était des dindes.
Et le match n'est pas fini gros clown
Depuis quelque temps, je le trouve au contraire extrêmement régulier : il perd tout le temps! 😆
Le tennis est l’un des sport les plus pratiqués.
Même le joueur classé 257eme mondiale nous froisse tous ici et yen a encore qui parle dès 20 mondiaux comme si c’était des dindes.