Connaissez mieux vos sports, vous perdrez moins. Ce qui est drôle c'est que ceux qui sentent les coups, qui connaissent les joueurs et les dynamiques, souvent ne parient pas haha.
Ce ne sont pas des parieurs mais de MAUVAIS parieurs ascendant idiot. La définition d'un parieur c'est une personne qui parie. Ce n'est pas " bouffon qui ne connait rien au sport en général mais qui espère se faire de l'argent sans faire d'effort et en critiquant les joueurs qui en font à sa place ".
@Break, Tennis temple c'est un forum pour parler tennis, pour échanger sur l'aspect d'un match, sur le jeu en général, pas pour savoir qui est le plus frustré d'avoir perdu 10€ en ayant essayé de rendre son après midi excitante.
Retournage de veste à venir sur TT