Félix pas out pour la course au Master mais il a quand même environ 600 pts de retard sur Musetti alors le sortir ici viendrait potentiellement pimenter cette course
Pour répondre à Julien, en quoi cela serait il un exploit de voir FAA sortir Lorenzo ? Il a perdu sur abandon il y a peu face à Tien et depuis Wim c’est pas non plus l’assurance tout risque, tu me diras qu’il a fait un bon US Open mais c’est de même pour Félix, de plus je l’ai pas trouvé convaincant hier face à son compatriote et au contraire, Félix a été très solide face à De Jong. Je vois une victoire de Félix ici
Commentaires les mieux notés