Très ouvert ce 1/8 ème de finale ! Selon moi c'est Félix qui a eu le plus d'adversité jusqu'à présent, mais il est capable d'arroser et commettre de très vilaines fautes. Côté Ruru, il peut à n'importe quel moment péter un plomb et son jeu manque de variété. Andrey est méritant en plus d'être très attachant, mais j'ai plus envie de voir le Canadien aller en quart.
Premier test pour Rublev ici dans ce USO. Il mène largement au H2H certes, mais lorsque on se penche sur les scores, on voit que ça finit souvent très serré au set ultime. Félix a passé tout un test hier face à Zverev en affichant un niveau qu’on ne lui connaissait plus depuis 2 ans. Bien hâte de voir ce match, mais je donnerais l’avantage au canadien s’il affiche son niveau d’hier. Après, les flop sont courants après une grosse perf, mais il semble gonflé à bloc et Rublev n’est pas impeccable sur cette saison 2025. Bon match à tous 😊
contre ce FAA là qui évolue à un niveau inattendu
Reste à voir si il continuera à jouer aussi bien
On ne le reconnaît plus!
En espérant que ça dure!