1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Andrey Rublev • US Open 2025

7
6
6
0
0
5
3
4
0
0
« À 21 et 22 ans, je n’étais pas intelligent », Auger-Aliassime évoque ses progrès réalisés
34.5% (285)
65.5% (542)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Très ouvert ce 1/8 ème de finale ! Selon moi c'est Félix qui a eu le plus d'adversité jusqu'à présent, mais il est capable d'arroser et commettre de très vilaines fautes. Côté Ruru, il peut à n'importe quel moment péter un plomb et son jeu manque de variété. Andrey est méritant en plus d'être très attachant, mais j'ai plus envie de voir le Canadien aller en quart.
10
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Premier test pour Rublev ici dans ce USO. Il mène largement au H2H certes, mais lorsque on se penche sur les scores, on voit que ça finit souvent très serré au set ultime. Félix a passé tout un test hier face à Zverev en affichant un niveau qu’on ne lui connaissait plus depuis 2 ans. Bien hâte de voir ce match, mais je donnerais l’avantage au canadien s’il affiche son niveau d’hier. Après, les flop sont courants après une grosse perf, mais il semble gonflé à bloc et Rublev n’est pas impeccable sur cette saison 2025. Bon match à tous 😊
9
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pas grand chose à faire pour RuRu
contre ce FAA là qui évolue à un niveau inattendu
Reste à voir si il continuera à jouer aussi bien
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Jamais de fausse note chez Wagner !🎩
1
1 réponses
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Il faut être logique. F2A qui a éliminé le Z en réalisant une belle prestation, en face de lui un Rublev qui a galèré contre Wong en lâchant 2 sets !
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Mais qu'est-ce qu'il a mangé le Félix??!
On ne le reconnaît plus!
En espérant que ça dure!
6
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Ça fait plaisir pour Auger Aliassine qui est en deçà des espoirs qu'il avait suscité, c'est chouette :)
5
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Content d'avoir eu raison sur le 3/0. Bon, après, FAA va faire 1/4 ou 1/2 et disparaitre jusqu'à la fin de la saison, comme d'habitude. Vivement la finale Alcaraz/Sinner, le reste est vraiment inintéressant sur le plan du jeu et de l'enjeu. Enfin, si, Djokovic peut encore surprendre, je pense. On verra.
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bublik pour le titre!
1
1 réponses
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Pas du tout catastrophique Rublev, c’est surtout FAA qui lui saute à la gorge avec des frappes impeccables. Il n’a laissé aucune faille au russe mis à part le début du match où il a démarré un peu lentement
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a un tel écart au h2h c'est pas normal... Félix t'as intérêt à faire un gros match tu sors pas le Z pour perdre ici....
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru 🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 🥰
3
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Felix en 3 sets. il y a rien devant :)
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Le canadien a commencé le match aussi tranquillement face à Zverev… c’est 2-1 au set#1, vous pouvez respirer rien n’est jouer 🤣🤣
3
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Les gens qd il parie tjrs presseyyyy 🤣
1 réponses
Elfuego
/Elfuego • 1 abonnés
Un match de tennis peut tournée tellement vite
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru ,on repart à l'attaque
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Malgré ce H2H digne d un Brésil Allemagne au foot,
Il est bon de prono à l instinct. Aller Félix.
Rublev c est moins fou dans les grands rendez vous
3
jade
jade • 138 abonnés
Ruru dommage !
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
En même temps est-ce qu'à la place de FAA Rublev aurait battu Zverev ?
Je pense pas
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oui je suis dure alors que je l'aime beaucoup mais je ne supporte pas son errance actuelle et surtout qu'il ne se reprenne pas en main.....
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
T'es dure il en bat encore des pas pire
Et puis à vrai dire je pense pas mieux de Rublev... Lui aussi il pas mal déprimé, et puis son jeu est quand-même assez limité
3 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ouch, dur dur pour Rublev...d'habitude, c'est en quart qu'il fait pschiiit. ;(
Bravo FAA, très beau tournoi de sa part comme c'est trop peu souvent le cas !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déçue 😢
Bravo Félix 👏
3
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Ruru ici contre minaur prochaine affiche
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Andrey 💪🏼
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ruru redevient sage. Par conséquent aucune chance pour Aliasbeen 😉
2
Guillaume R
Guillaume R • 2 abonnés
Tellement puéril
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je vois Félix personnellement 😊 Bon Match à Tous
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
On donne TOUT, Félix
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Andrey !
2
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Il va lui coller 3 tranquillement vu le début de match du canadien.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Yesss ☺ Allez Ruru !
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Joli duel entre deux titans du mental ! Petite préférence pour Rublev l'écorché vif.🥲🙈
2
Afficher plus