Honnêtement c'est pas non plus une pluie de fautes comme on pourrait l'imaginer et James est vraiment solide par rapport à son niveau moyen, mais franchement Félix doit jouer bien mieux que ça... c'est un tennis scolaire, sans folie ni imagination, très facilement lisible par l'adversaire.
Commentaires les mieux notés