Honnêtement c'est pas non plus une pluie de fautes comme on pourrait l'imaginer et James est vraiment solide par rapport à son niveau moyen, mais franchement Félix doit jouer bien mieux que ça... c'est un tennis scolaire, sans folie ni imagination, très facilement lisible par l'adversaire.
Ah sacré Félix., un joueur très très décevant quand même... je comprends pas il a tout pr être un grand joueur qui peut rivaliser avec des alcaraz sinner etc., et ces tout l'inverse il peine a gagné contre des joueurs moyens
Faut s’y faire comme son collègue shapovalov on les aura vu très tôt on pensait que les deux allais être pendant 10 ans dans le top 10 mais ce ne seront. Jamais des top joueur ou quoi…
FFA c’est un mister pour moi j’arrive pas à comprendre comment ils peut jouer super bien les 2 dernier tournois est ce retrouver menée comme ça part un joueur aussi nul
Déçu du tirage pour James...
Très rarement serein FAA.