Dès que Gio perd son service, bah le set est d’ores et déjà plié 😂 C’est dingue d’être « nul » au retour et dans les échanges, désolé mais c’est vraiment mon impression depuis que je le vois sur le circuit… Même Opelka est meilleur dans les échanges mdr
Les déplacements sont cata, et ne progressent pas.
Même sont classement à la Race ne reflête pas son niveau.
Mais je me demande si ce n'est pas une volonté de servir moins fort, pour que l'échange s'engage, et qu'il essaie de mettre en place ce qu'il bosse à l'entrainement: le jeu dans l'échange.
Ça pue le match 50-50 qui va se jouer sur des TB
Même sont classement à la Race ne reflête pas son niveau.
Mais je me demande si ce n'est pas une volonté de servir moins fort, pour que l'échange s'engage, et qu'il essaie de mettre en place ce qu'il bosse à l'entrainement: le jeu dans l'échange.