dragonblanc Les fans des Français il y a 23 secondes
Après il est tête de série à Roland, c'est peut être pas très grave s'il va pas très loin ici ?
Tête de série à Roland ou pas, vu son style de jeu ça m'étonnerait qu'il fasse grand chose là-bas dans tous les cas. A Wimbledon par contre, il sera extrêmement dangereux pour n'importe qui.
Il est rentré dans le top 50 à 24 ans. Premier titre à 25.
Tête de série à Roland ou pas, vu son style de jeu ça m'étonnerait qu'il fasse grand chose là-bas dans tous les cas. A Wimbledon par contre, il sera extrêmement dangereux pour n'importe qui.