Tu as raison, mais il faut préciser Isner quand il est 830 en 2006 n'est pas encore passé pro, il le devient en 2007 à sa 22e année parce qu'il a fait le choix de faire ses études universitaires avant de se lancer à fond dans le tennis.
il lui faudra 2 ans pour intégrer le top 50 une fois passé pro.
à titre de comparaison Perricard est devenu pro à sa 18e année et il lui a fallu 3 ans pour percer le top 50.
et je ne suis pas certain que le top 50 de la fin des 2000s soit du même niveau que le top 50 de ces dernières années.
on verra en fin de carrière ce que fera Perricard fera aussi bien qu'Isner, s'il aura été top 10, titré en M1000 et 1/2 finaliste en GC.
Tu ne peux pas comparer des joueurs qui font le circuit universitaire américain Vs ceux qui se lancent en ATP en sortant des juniors Les 1ers démarrent leurs carrières 3 à 5 ans plus tard
dragonblanc Les fans des Français il y a 23 secondes
Après il est tête de série à Roland, c'est peut être pas très grave s'il va pas très loin ici ?
Tête de série à Roland ou pas, vu son style de jeu ça m'étonnerait qu'il fasse grand chose là-bas dans tous les cas. A Wimbledon par contre, il sera extrêmement dangereux pour n'importe qui.
Je pense pas qu'il soit venu prendre le chèque, il est juste dans une mauvaise passe , ça faisait un moment qu'il n'avait pas gagner un match sur le circuit atp
Il suffit de changer de DNS car la France bloque bcp de sites de stream. Changer avec un DNS fiable, explications (en anglais à sur le site : )https://dns.sb/
Il est rentré dans le top 50 à 24 ans. Premier titre à 25.
il lui faudra 2 ans pour intégrer le top 50 une fois passé pro.
à titre de comparaison Perricard est devenu pro à sa 18e année et il lui a fallu 3 ans pour percer le top 50.
et je ne suis pas certain que le top 50 de la fin des 2000s soit du même niveau que le top 50 de ces dernières années.
on verra en fin de carrière ce que fera Perricard fera aussi bien qu'Isner, s'il aura été top 10, titré en M1000 et 1/2 finaliste en GC.
Tête de série à Roland ou pas, vu son style de jeu ça m'étonnerait qu'il fasse grand chose là-bas dans tous les cas. A Wimbledon par contre, il sera extrêmement dangereux pour n'importe qui.
La pression?
Le manque d envie de jouer?
Il perd quand même beaucoup de point cette semaine!