Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Felix Auger-Aliassime • Hambourg 2025

Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 84 live 83
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Paris/Pronos - Mpetshi Perricard-Auger-Aliassime, Norrie-Machac, Pegula-Kalinskaya, notre avis et les cotes intéressantes de la journée de mercredi
39.7% (298)
60.3% (453)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Isner à 21 ans, il était 830e mondial pour info.

Il est rentré dans le top 50 à 24 ans. Premier titre à 25.
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu as raison, mais il faut préciser Isner quand il est 830 en 2006 n'est pas encore passé pro, il le devient en 2007 à sa 22e année parce qu'il a fait le choix de faire ses études universitaires avant de se lancer à fond dans le tennis.
il lui faudra 2 ans pour intégrer le top 50 une fois passé pro.
à titre de comparaison Perricard est devenu pro à sa 18e année et il lui a fallu 3 ans pour percer le top 50.
et je ne suis pas certain que le top 50 de la fin des 2000s soit du même niveau que le top 50 de ces dernières années.
on verra en fin de carrière ce que fera Perricard fera aussi bien qu'Isner, s'il aura été top 10, titré en M1000 et 1/2 finaliste en GC.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Tu ne peux pas comparer des joueurs qui font le circuit universitaire américain Vs ceux qui se lancent en ATP en sortant des juniors Les 1ers démarrent leurs carrières 3 à 5 ans plus tard
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Giovanni
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
3
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
dragonblanc Les fans des Français il y a 23 secondes
Après il est tête de série à Roland, c'est peut être pas très grave s'il va pas très loin ici ?

Tête de série à Roland ou pas, vu son style de jeu ça m'étonnerait qu'il fasse grand chose là-bas dans tous les cas. A Wimbledon par contre, il sera extrêmement dangereux pour n'importe qui.
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Félix a connu des sales revers ces dernières semaines, moi j'y crois, allez Giovanni !
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Imaginez que Giovanni suive les traces de pas de Fils jusqu'au bout et batte Zverev à Hambourg !!!
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Ah ben non ils se rencontreraient le prochain tour...
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Https://topliga.net/tennis-th7h/
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pepsi PtitRicard pour le titre.
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je pense pas qu'il soit venu prendre le chèque, il est juste dans une mauvaise passe , ça faisait un moment qu'il n'avait pas gagner un match sur le circuit atp
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Alliassime qui gagne un match hallucinant
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Il en a gagné 1 hier ..
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez bon repos pour Roland Gio !
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Gio va peut être suivre les traces de fils mais c'est Müller qu'il va battre en finale 🤣
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Toute les têtes de série ce sont fait sortir Cerundolo, Zverev, Tiafoe, Fokina, Nakashima
olthy
olthy • 229 abonnés
Normal avant un GC, c'est classique.
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il reste plus que Rublev et Félix
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Giovanni y a moyen d'aller cherché le titre ici
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Giovanni
memory2025
/memory2025 • 1 abonnés
Bj ! un lien svp, merci
memory2025
/memory2025 • 1 abonnés
Malheureusement le lien ne s'ouvre pas
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Il suffit de changer de DNS car la France bloque bcp de sites de stream. Changer avec un DNS fiable, explications (en anglais à sur le site : )https://dns.sb/
1 réponses
Lept P.
Lept P. • 2 abonnés
Tu prend un break blanc tu fais 2 mètre 12 🤣
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Wouah le break blanc... très moche ça
Drose Capidecapo
/Drose • 2 abonnés
Il commence déjà à craquer
Lept P.
Lept P. • 2 abonnés
Il va se prendre 6-3 6-2 j’annonce
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Il ne va pas falloir se relâcher maintenant Félix même si le plus dur est fait pour ce 1er set !
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Giovanni les a toutes mis dehors, à croire qu'il le fait exprès. À voir s'il arrive à se régler
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Mises
1 réponses
Drose Capidecapo
/Drose • 2 abonnés
Il a même pas envie de jouer malheureusement Félix va l’emporter facilement
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Il met tout dehors!
La pression?
Le manque d envie de jouer?
Il perd quand même beaucoup de point cette semaine!
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
PtitRicard.
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La pression du Pepsi.
2 réponses
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Même au niveau du service c'est pas ouf...
luceymard@hotmail.fr
luceymard@hotmail.fr • 0 abonnés
Perricard trop mauvais 😂 merci
Afficher plus