Je suis agréablement surpris du niveau de FAA ce soir. Je ne m’y attendais pas du tout. Très content pour lui si ça peut le relancer, à voir comment il enchaine (s’il gagne) car le tableau est relativement ouvert. Pour Zverev, je trouve dommage que ça s’arrête au T3 pour lui, il continue d’avoir du mal en GC …
Bravo Félix 😍💪
Je m attendais à un 3 sets ..ou du moins à une victoire d Alex, comme bcp j imagine..
Mais j'aimerais bien que Zverev gagne un Gc ..il faudra avoir plus d'énergie qu'au dernier match ..Allez