Sur cette surface à mon avis Zverev a sa carte à jouer. Il mène largement au H2H sur dur, a déjà gagné Cincinnati et ces 2 dernières années il ne perd que contre Djokovic et Sinner dans des demies hyper accrochées. Alcaraz pas très rassurant en plus, que ce soit contre Dzumhur ou Rublev. (Ca veut pas dire que je prédis que Zverev gagne hein... juste que ce serait pas une immense surprise s'il l'emporte....)
Commentaires les mieux notés