Allez Terence ! Et pourquoi pas s’offrir Jannik Sinner tant qu’on y est après cette superbe semaine 😁 ! Tournoi réussi quoiqu’il arrive ici ! Hâte de voir ce que va donner ce match 🔥
Franchement bravo Atmane pour le parcours et l'esprit combatif, perdre contre le meilleur joueur du monde en demi c'est vraiment pas honteux du tout, surtout vu la tournure du premier set. Des joueurs mieux classés que lui n'ont pas su offrir autant d'adversités à des top joueurs du top 10.
Maintenant, il faut réussir à être régulier, c'est le plus dur dans ce sport, profiter du tremplin de Cincinnati pour construire quelque chose de durable et pourquoi pas titiller les meilleurs joueurs du monde tout au long de sa carrière.
Sinner mérite de remporter ce duel et le tournoi.
Ce joueur est de la trempe des Djiko, Rafa et Fed.
J'ai vraiment plaisir à le regarder jouer.
Terence aura fait un magnifique parcours ici.
Espérons simplement que ce ne sera pas un feu de paille.
Maintenant, il faut réussir à être régulier, c'est le plus dur dans ce sport, profiter du tremplin de Cincinnati pour construire quelque chose de durable et pourquoi pas titiller les meilleurs joueurs du monde tout au long de sa carrière.
Ce joueur est de la trempe des Djiko, Rafa et Fed.
J'ai vraiment plaisir à le regarder jouer.
Terence aura fait un magnifique parcours ici.
Espérons simplement que ce ne sera pas un feu de paille.
Déjà un tournoi de zinzin