Vu son comportement en règle générale sur le court je suis pas un grand fan d'Atmane... après ça ce sont des choses qui peuvent changer donc bon je ferai mieux de le suivre plutôt que de rester borné par mes premières impressions.
Ca mériterait d etre a la une du journal l équipe cet exploit d un tennisman français
Il vient des qualifications.......il est français.....il sort des top 10 ....il faut quoi de plus purée
On ne sait pas honorer nos sportifs en France c est quand meme une honte
Bravo pour cet exploit monumental et il va aller défier le numéro 1 mondial pour une finale de M1000.....c est tout simplement génial je trouve
J ai halluciné avec Terence cette nuit. Il joue rapide et précis, et a un service qui laisse bouche bée son adversaire.
Je ne sais pas si je pourrais faire une nuit blanche encore cette nuit mais j adorerai le voir
Il vient des qualifications.......il est français.....il sort des top 10 ....il faut quoi de plus purée
On ne sait pas honorer nos sportifs en France c est quand meme une honte
Bravo pour cet exploit monumental et il va aller défier le numéro 1 mondial pour une finale de M1000.....c est tout simplement génial je trouve
Je ne sais pas si je pourrais faire une nuit blanche encore cette nuit mais j adorerai le voir