Incroyable victoire, incroyable match
Ca faisait un moment que j'avais pas autant kiffé regader un match de tennis du début à la fin. Une leçon de tennis explosif, offensif, tourné vers l'avant, il a tout fait. Il est dans la zone. Bravo à lui
Atmane n'est pas un joueur français comme les autres. Pas son genre de dire "je vais faire ce que je peux" contre les cadors. Il va entrer sur le court en faisant le maximum pour gagner. Fritz enchaîne beaucoup. Il peut tenir avec son service bien sûr mais je pense pas que cela soit suffisant face à un Terence on fire. Ce joueur peut être aussi bien nul que très bon et là c'est sa semaine alors on y croit.
Ca faisait un moment que j'avais pas autant kiffé regader un match de tennis du début à la fin. Une leçon de tennis explosif, offensif, tourné vers l'avant, il a tout fait. Il est dans la zone. Bravo à lui
Tu as vu le reste de son jeu?’
C'est quoi cet argument mdr
2 sports qui n'ont littéralement rien à voir.