Et ben... Il y a un chantier colossal au niveau mental pour Terence... Gros manque de confiance, incapable de se recentrer aux moments importants, gangréné par la frustration... Si rien ne change, ça va être compliqué. Il faut impérativement qu'il apprenne à se canaliser et à trouver de la sérénité quand il n'arrive pas à appliquer son jeu. Un vrai travail devra s'imposer... respiration, visualisation, ancrage... Bon courage
Non mais le talent il l'a,il est plaisant a voir jouer...le gars est plus explosif que Arthur Cazaux c'est dire...alors c'est ailleurs qu'il doit manquer un truc
Belle perf de Pablo !