3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
6 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« Je suis heureux de ta performance ici à Cincinnati », le message de Rune pour Atmane après leur affrontement

« Je suis heureux de ta performance ici à Cincinnati », le message de Rune pour Atmane après leur affrontement
© AFP
Adrien Guyot
1 min de lecture

Holger Rune ne disputera pas les demi-finales du Masters 1000 de Cincinnati pour la deuxième fois consécutive. Le Danois s’est heurté à la fougue de Terence Atmane, issu des qualifications, qui a maîtrisé les débats dans ce match (6-2, 6-3).

Le 9e joueur mondial a tenu à faire passer un message au Français après le match. Sur son compte X (anciennement Twitter), Rune a félicité son adversaire du jour qui disputera ce week-end sa première demi-finale en Masters 1000 face à Jannik Sinner.

« Je te connais depuis les juniors, Terence. Le tennis est un parcours difficile et je suis heureux de ta performance ici à Cincinnati et de ce que cela signifiera pour toi à l'avenir. Bonne chance pour la suite », a écrit Rune, 22 ans, sur le réseau social ces dernières heures.

Modifié
Holger Rune
#79, 760 points
Terence Atmane
#50, 982 points
Atmane T • Q
Rune H • 7
6
6
2
3
Cincinnati
Cincinnati
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Bien en voilà un message sympa, d'un joueur qui est bien installé dans le haut du classement, qui sait que sa défaite n'est pas un drame et qui a conscience du changement de statut qu'elle génère pour un joueur qu'il a côtoyé sur le circuit junior.
14
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Très sympa Holger, oui, car il a plutôt bien joué lui aussi (je n'ai vu que le 1er set).
7
phil B
phil B • 11 abonnés
C'est agréable de lire ça
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce message privé de Rune pour son adversaire du jour victorieux, c'est vraiment une initiative pleine de fairplay et de très grande classe de sa part !
Je pense que Terence saura en tirer la leçon pour lui-même à l'avenir et qu'il aura peut-être ainsi des regrets sur sa propre attitude regrettable vis à vis de Richard Gasquet à Roland Garros lors de leur rencontre, même si la situation y était inverse puisqu'il y fût victorieux du futur retraité !
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Boulimie des réseaux sociaux ? 😳
Il n ' y a pas besoin d exagerer, il n en fait pas plus que les autres ... 😏
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Je ne comprendrais jamais Rune et sa boulimie des réseaux sociaux.
Pourquoi rendre ça public, à part pour se réconforter après sa piètre prestation tennistique et tactique.
Afficher plus