Hitgirl/Hitgirl Les fans de Djokovic modifié il y a 7 heures
Ce tableau de Sinner est une plaisanterie.
c'est le jeu, ma pauvre Lucette !
Quand on voit les tableaux dont a bénéficié Djoko quand il était numéro 1, c'est assez comique de te voir venir faire des remarques sur le tableau de Sinner, même pas étonné, en fait.
Forza Jannik 💪
A l'époque du big 3, les autres joueurs se plaignaient de ne pas pouvoir gagner de grand chelem du fait de leur hégémonie... aujourd'hui on constate que même sans eux, ces joueurs sont incapables de tenir leur classement de 10ers mondiaux..., où sont les Medevedev, Tsitsipas, Zverev, Draper, Mussetti, Rune, Ruud....
Et on parle après de tableau en mousse ? C'est ces joueurs qui sont en mousses , incapables de tenir leur rang !
J'espère vraiment que Shelton sera en 1/4 au moins. Ce tableau de Sinner est une plaisanterie. Encore pire que celui de 2023 quand il atteint les demies en battant Halys comme meilleur joueur classé. Franchement Pedro Martinez au 3e tour de Wim, difficile d'imaginer plus facile. Vukic qui ne gagne pas un match depuis des lustres. En 1/8 on vivra le 5ème abandon consécutif de Dimitrov en GC (Ofner serait une plus grande menace, je pense)
Au moins Alcaraz a des adversaires imprévisibles ou susceptibles de le bousculer. Struff et Rublev, c'est pas si simple. Djoko s'est coltiné le 40ème mondial d'entrée, et devrait avoir le 11e mondial dès les 1/8. Même Fognini et Evans proches de la retraite restent plus dangereux que Martinez et Vukic...
Enfin bref...ça pourrait se retourner contre lui. Qu'il continue à mettre des torches à tout le monde, on verra comment il s'adaptera quand le niveau augmentera.
Tableau en bois, en mousse,...le tirage au sort reste un tirage au sort pour tous les joueurs engagés! En quoi ceux qui restent sont-ils responsables de la qualité ou non de leurs adversaires du jour ? La moitié des têtes de série s'est volatilisée dès le 1er tour!
Ce tableau de Sinner est une plaisanterie.
c'est le jeu, ma pauvre Lucette !
Quand on voit les tableaux dont a bénéficié Djoko quand il était numéro 1, c'est assez comique de te voir venir faire des remarques sur le tableau de Sinner, même pas étonné, en fait.
Forza Jannik 💪
Et on parle après de tableau en mousse ? C'est ces joueurs qui sont en mousses , incapables de tenir leur rang !
Au moins Alcaraz a des adversaires imprévisibles ou susceptibles de le bousculer. Struff et Rublev, c'est pas si simple. Djoko s'est coltiné le 40ème mondial d'entrée, et devrait avoir le 11e mondial dès les 1/8. Même Fognini et Evans proches de la retraite restent plus dangereux que Martinez et Vukic...
Enfin bref...ça pourrait se retourner contre lui. Qu'il continue à mettre des torches à tout le monde, on verra comment il s'adaptera quand le niveau augmentera.