A l'époque du big 3, les autres joueurs se plaignaient de ne pas pouvoir gagner de grand chelem du fait de leur hégémonie... aujourd'hui on constate que même sans eux, ces joueurs sont incapables de tenir leur classement des 15 meilleurs mondiaux, où sont les Medevedev, Tsitsipas, Zverev, Draper, Mussetti, Rune, Ruud....
Et on parle après de tableau en mousse ? C'est ces joueurs qui sont en mouss...
Lire en entier
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j