federer20 Les fans de Federer il y a 18 minutes
Si on enlevait Sinner, Djoko gagnerait son 25ème GC.
Si Federer avait mis un ace à 40-15 contre Djokovic en finale de Wimbledon, il aurait gagné un GC de plus et Novak en aurait eu un de moins.
Si Nadal n'avait pas été autant blessé, il aurait gagné plus de GC que tout le monde.
Si, si et si...
Pascal Froment il y a 20 minutes
On verra mais à mon avis le titre se jouera entre Sinner et Djoko cette année.
Alcaraz n’a pas un niveau dément et cette surface un peu moins physique que la terre pourrait avantager les deux premiers qui sont dans une filière plus courte et semblent bien bien en place.
Donc là on a Pascal qui va nous dire qu'Alcaraz ne peut pas gagner parce qu'il est sur une surface moins physique...
Déjà, tu sais qu'il a gagné Wimbledon les deux dernières années ?
Et puis, beaucoup de joueurs disent que la surface est devenue beaucoup plus lente, certains comparent même le gazon à la terre-battue.
Si Federer avait mis un ace à 40-15 contre Djokovic en finale de Wimbledon, il aurait gagné un GC de plus et Novak en aurait eu un de moins.
Si Nadal n'avait pas été autant blessé, il aurait gagné plus de GC que tout le monde.
Si, si et si...
Donc là on a Pascal qui va nous dire qu'Alcaraz ne peut pas gagner parce qu'il est sur une surface moins physique...
Déjà, tu sais qu'il a gagné Wimbledon les deux dernières années ?
Et puis, beaucoup de joueurs disent que la surface est devenue beaucoup plus lente, certains comparent même le gazon à la terre-battue.