4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Aleksandar Vukic • Wimbledon 2025

6
6
6
0
0
Aleksandar Vukic
VukicAleksandar ATP 98 live 103
1
1
3
0
0
« Avec Sinner, c’est juste suffocant », Vukic compare Alcaraz et Sinner
99.4% (647)
0.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sinner dans les premiers tours de GC cette année 😂
12
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Sacrée dégaine le Jannik 😂
4
Mathis V
Mathis V • 5 abonnés
🤣
2 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
federer20 Les fans de Federer il y a 18 minutes
Si on enlevait Sinner, Djoko gagnerait son 25ème GC.

Si Federer avait mis un ace à 40-15 contre Djokovic en finale de Wimbledon, il aurait gagné un GC de plus et Novak en aurait eu un de moins.
Si Nadal n'avait pas été autant blessé, il aurait gagné plus de GC que tout le monde.
Si, si et si...
6
Meika
Meika • 15 abonnés
"If if if... doesn't exist" comme l'a dit un jour notre cher Nadal
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Oui les suppositions qui ne servent à rien. Les victoires comptent, le reste s'oublie. Djokovic est à 24 grand chelem, les autres sont derrière. Point final
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 👏😍 .. une fin un peu délicate ..
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Forza Jannik 🤩
3
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Pascal Froment il y a 20 minutes
On verra mais à mon avis le titre se jouera entre Sinner et Djoko cette année.
Alcaraz n’a pas un niveau dément et cette surface un peu moins physique que la terre pourrait avantager les deux premiers qui sont dans une filière plus courte et semblent bien bien en place.

Donc là on a Pascal qui va nous dire qu'Alcaraz ne peut pas gagner parce qu'il est sur une surface moins physique...
Déjà, tu sais qu'il a gagné Wimbledon les deux dernières années ?
Et puis, beaucoup de joueurs disent que la surface est devenue beaucoup plus lente, certains comparent même le gazon à la terre-battue.
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bonne clim par Jannick avec ce passing sur bdb et les 2 aces pour finir
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Entre ses scores écrasants et son mode robot, Sinner ne va vraiment pas envoyer du rêve à tout le monde. Ça manque d'âme. Rien qu'à voir le nombre de commentaires on peut voir qu'il emballe peu les suiveurs.
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
C'est ton opinion
Beaucoup le suivent ,apprécient son jeu ,l'homme qu'il est et ne se sentent pas obligés de commenter pour autant ,surtout si c'est pour lui taper dessus
3
Mathis V
Mathis V • 5 abonnés
Je suis d’accord, pour moi, Sinner est un robot et je n’aime pas son style de jeu. Il n’a pas de particularité comme Nadal, Federer, Djokovic ou encore Alcaraz. De plus, il n’exprime aucune émotion et si ce serait un grand joueur avec du talent, il aurait déjà pu gagner ces 3 BDM à Roland. A près c’est mon avis, mais je trouve que beaucoup de joueur son meilleur que lui et qu’il ne mérite pas sa place de numéro 1 mondial.
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jannik 🤗
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza bon match 😍
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh ben dis donc! Le Jannik n'est pas venu jouer aux billes 😅 Forza !
2
Pol
Pol • 5 abonnés
Troisième set à Wimbledon, le numéro un mondial qui joue en soirée, et 25 commentaires sur la FDM.

Ca dit tout du charisme du bonhomme.
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Personne ne t oblige à rester sur cette fdm
5
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
C'est pas parce qu'on suit le match ,et perso avec beaucoup de plaisir ,qu 'on se sent obligé de commenter
4
5 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jannik la 6eme c'est la bonne 🤗
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik ,3 petits sets ,
Un peu de mal au moment de conclure ,les démons ont du un instant revenir ...
2
Meika
Meika • 15 abonnés
Aller Jannik 🥰
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un tableau de tournoi challenger pour l’instant pour l’Italien, il ne risque pas d’arriver épuisé pour les derniers tours…
1
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Il faut arrêter de dire ça à chaque fois. Le gars est top 100 et qualifié pour le deuxième tour d'un grand chelem. Donc non ce n'est pas un peintre
2
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui Jannik allez
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Une boucherie ce 1er set, comme prévu
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik 🤩
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il a intérêt à dérouler...c'est le seul espoir de cette partie de tableau.
1
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Comment il se ballade !
Vivement la rencontre avec Djoko on va se régaler
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il n a pas eu trop de soucis non plus Nole aujourd’hui
2
1 réponses
Dhysmo
Dhysmo • 1 abonnés
Sinner c’est illégal ce qu’il fait là 😂
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'avoue que maintenant je vois pas ce qui pourrait empêcher un Djoko Sinner en demie
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Jannik beau gosse, allez encore un set à gagner aujourd'hui 🤗
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Si Alcaraz ne monte pas en puissance Sinner va l'emporter ce Wimbledon il en est largement capable
1
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
C était pareil à Roland Garros ! Sinner a détruit tout le monde et Alcaraz a ramé sur plusieurs tours !!!
1 réponses
Sept
/Sept • 78 abonnés
Allez Volvic heu vulkic
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Ma blague marche pas du tout enfaite c'est pas assez proche
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Vukic ☀️
1
2 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Si on enlevait Sinner, Djoko gagnerait son 25ème GC.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'as oublié un gars... c'est quoi son nom déjà ? Ah oui !
Alcaraz 😉🤪
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oh mais oui et alors .. et Jannik n est pas en finale et Nole non plus ..,
1
2 réponses
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Avec des si on peut refaire le monde
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien Jannik allez 🤗
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jannik .. un petit effort 😉
1
Afficher plus