Oui les suppositions qui ne servent à rien. Les victoires comptent, le reste s'oublie. Djokovic est à 24 grand chelem, les autres sont derrière. Point final
Si on enlevait Sinner, Djoko gagnerait son 25ème GC.
Si Federer avait mis un ace à 40-15 contre Djokovic en finale de Wimbledon, il aurait gagné un GC de plus et Novak en aurait eu un de moins.
Si Nadal n'avait pas été autant blessé, il aurait gagné plus de GC que tout le monde.
Si, si et si...
Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j