federer20 Les fans de Federer il y a 18 minutes
Si on enlevait Sinner, Djoko gagnerait son 25ème GC.
Si Federer avait mis un ace à 40-15 contre Djokovic en finale de Wimbledon, il aurait gagné un GC de plus et Novak en aurait eu un de moins.
Si Nadal n'avait pas été autant blessé, il aurait gagné plus de GC que tout le monde.
Si, si et si...
Oui les suppositions qui ne servent à rien. Les victoires comptent, le reste s'oublie. Djokovic est à 24 grand chelem, les autres sont derrière. Point final
Pascal Froment il y a 20 minutes
On verra mais à mon avis le titre se jouera entre Sinner et Djoko cette année.
Alcaraz n’a pas un niveau dément et cette surface un peu moins physique que la terre pourrait avantager les deux premiers qui sont dans une filière plus courte et semblent bien bien en place.
Donc là on a Pascal qui va nous dire qu'Alcaraz ne peut pas gagner parce qu'il est sur une surface moins physique...
Déjà, tu sais qu'il a gagné Wimbledon les deux dernières années ?
Et puis, beaucoup de joueurs disent que la surface est devenue beaucoup plus lente, certains comparent même le gazon à la terre-battue.
Entre ses scores écrasants et son mode robot, Sinner ne va vraiment pas envoyer du rêve à tout le monde. Ça manque d'âme. Rien qu'à voir le nombre de commentaires on peut voir qu'il emballe peu les suiveurs.
C'est ton opinion
Beaucoup le suivent ,apprécient son jeu ,l'homme qu'il est et ne se sentent pas obligés de commenter pour autant ,surtout si c'est pour lui taper dessus
Je suis d’accord, pour moi, Sinner est un robot et je n’aime pas son style de jeu. Il n’a pas de particularité comme Nadal, Federer, Djokovic ou encore Alcaraz. De plus, il n’exprime aucune émotion et si ce serait un grand joueur avec du talent, il aurait déjà pu gagner ces 3 BDM à Roland. A près c’est mon avis, mais je trouve que beaucoup de joueur son meilleur que lui et qu’il ne mérite pas sa place de numéro 1 mondial.
Si Federer avait mis un ace à 40-15 contre Djokovic en finale de Wimbledon, il aurait gagné un GC de plus et Novak en aurait eu un de moins.
Si Nadal n'avait pas été autant blessé, il aurait gagné plus de GC que tout le monde.
Si, si et si...
Donc là on a Pascal qui va nous dire qu'Alcaraz ne peut pas gagner parce qu'il est sur une surface moins physique...
Déjà, tu sais qu'il a gagné Wimbledon les deux dernières années ?
Et puis, beaucoup de joueurs disent que la surface est devenue beaucoup plus lente, certains comparent même le gazon à la terre-battue.
Beaucoup le suivent ,apprécient son jeu ,l'homme qu'il est et ne se sentent pas obligés de commenter pour autant ,surtout si c'est pour lui taper dessus
Ca dit tout du charisme du bonhomme.
Un peu de mal au moment de conclure ,les démons ont du un instant revenir ...
Vivement la rencontre avec Djoko on va se régaler
Alcaraz 😉🤪